Alliance 101st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance 101st

Forum de la 101st
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chinatown vous invite à la rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Invité




Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:40

Bonjour à tous!

Je suis Thomas, cofondateur de l'alliance Chinatown, classée 188eme en points.
Nous vous proposons de nous rejoindre.

Quels avantages?

- Profiter d'une alliance nombreuse pour affirmer notre notoriété et pour être craint des autres
- Agrandir votre espace d'échange
- Profiter de notre aide militaire
- Profiter de notre aide économique
- Profiter de nos alliés

A quel coût?

- Vous aurez juste à envoyer votre candidature à l'alliance Chinatown
Nous discuterons de l'organisation de l'alliance, des grades, du forum...par la suite.

Sachez que Chinatown est une alliance où règne la sympathie, où l'organisation est très respectée (chaque membre à son poste: Négociateur, Ministre de la Guerre, Bras Droit...+ d'autres que nous pourrons créer avec vous). C'est une alliance unie qui ne laisse pas tomber ses membres lorsqu'ils sont attaqués. Nous sommes pacifiques mais nous rentrerons en guerre facilement si nous sommes attaqués. Si vous voulez en savoir plus sur mon alliance, faîtes le moi savoir.

J'espère que vous me répondrez ici, ingame ou via msn (demander moi mon adresse si vous le souhaitez)

De même j'espère que si vous refusez, vous n'empécherez pas les membres de votre alliance qui souhaite rejoindre Chinatown de le faire

Réfléchissez bien, vous n'aurez pas une offre comme celle là tous les jours
Si nous vous avons demandé la fusion plutôt que le pacte, c'est parce que nous pensons que la fusion est beaucoup plus concrète que le pacte: avec un pacte, cela met du temps à demander du renfort car il faut que l'alliance alliée décide etc. alors que si on est dans la même alliance, ça va beaucoup plus vite)

Bon game à tous et merci d'avoir consacré un peu de temps à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2007

Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:37

Salut a toi ,

Désolé de te repondre si tard mais j avais un probleme avec mon compte .

Bien nous allons reflechier mais est ce qu'un pactes serai possible ?

Amicalement ryan
Revenir en haut Aller en bas
https://101st.forumpro.fr
Thomas
Invité




Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:47

Bin je préfèrerais que vous rentreriez dans Chinatown, paske le pacte sa me branche pas trop.
Si vous venez, on pourra créer une wing et tout, sa pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2007

Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:34

Bin il faudrait que j'en parle a l'alliance mais on a deja voulu faire une fusion avec une autre alliance , et notre alliance a préféré faire un pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://101st.forumpro.fr
Thomas
Invité




Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:43

Bin parlez en entre vous et après contactez moi, jpasserais faire un tour de temps en temps ici
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2007

Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:54

On risque d'etre un peu absent sur le forum ces temps si , car on est en guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://101st.forumpro.fr
Thomas
Invité




Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:48

Ok pas de probleme
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : Altrippe

Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:19

Merci beaucoup pour ta compréhension !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinatown vous invite à la rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Chinatown vous invite à la rejoindre   Chinatown vous invite à la rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinatown vous invite à la rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour rejoindre la HFF
» Venir nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 101st :: Espace libre :: Pactes-
Sauter vers: