Alliance 101st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance 101st

Forum de la 101st
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui concerne les ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roronoa

roronoa


Messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : Altrippe

Tout ce qui concerne les ressources Empty
MessageSujet: Tout ce qui concerne les ressources   Tout ce qui concerne les ressources Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:19

bon c pa l'administrateur du forum mais je me permet de créer ce sujet comme ca on pourra discuter de nos manque de ressource !!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Sheytani




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui concerne les ressources Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les ressources   Tout ce qui concerne les ressources Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

Bonjour !

alors, manque de ressources ... cela m'interpelle Smile

Comme j'ai débuté il y a à peine plus de 10 jours, je manque forcément de ressources !
Donc si il était possible de recevoir un peu de soutien, ca ne serait pas de refus.

De même, des conseils sont toujours les bienvenus.
Je suis prêt à décrire en détails mes avancées à mes alliés, bien entendu.

Nicolas, aka Kyran de Sheytani
Revenir en haut Aller en bas
sangokuss11




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : maine et loire

Tout ce qui concerne les ressources Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les ressources   Tout ce qui concerne les ressources Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:21

si ça intéresse quelqu'un je peux lui passer 10 000 deutériums mais je ne me rapelle plus comment marche les échanges je croi que ces 3 métal, contre 2 cristal ou 1 deutérium ces bien ça?

sinon est ce que l'on pourrais m'expliquer ces quoi l'antimatiere et coment s'en procurer?
Revenir en haut Aller en bas
inconnit
Invité




Tout ce qui concerne les ressources Empty
MessageSujet: ressources   Tout ce qui concerne les ressources Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:15

j'ai un besoin urgent de ressources aidez moi svp .
coordonees 2 pour l'antimatiere il te suffit d'aller sur ta page ogame vue general clique sur l'etoile en haut a droite puis comment se procurer de l'antimatiere voila c'est tout simple tout est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
sangokuss11




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : maine et loire

Tout ce qui concerne les ressources Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les ressources   Tout ce qui concerne les ressources Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

merci pour tes indication.

pour tes ressource il te faut quoi personnellement je pourrais te passer facilement du deutérium, un peu de métal mais par contre je n'ai pas de cridtal

rep je te dirai si je peux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
inconnit
Invité




Tout ce qui concerne les ressources Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les ressources   Tout ce qui concerne les ressources Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:45

merci pour vos ressources je me sui fait un plaisir d'attaquer la planete orion du genral 555 !vous pouvez l''attaquez ca me ferait plaisir mdr !sur ceux merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui concerne les ressources Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les ressources   Tout ce qui concerne les ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui concerne les ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESSOURCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 101st :: Espace libre :: Pactes-
Sauter vers: